L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par Marie-Laurence Manifacier, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2023 11:43
CIMG0073.JPG
Mot de la proviseure

Chers élèves, chers parents, chers visiteurs

Je suis très heureuse  de vous retrouver pour cette nouvelle année scolaire empreinte dès cette rentrée d'un grand dynamisme grâce à tous les nouveaux dispositifs pédagogiques et le travail engagé sur le projet d'établissement.

Notre bel établissement, fortement chargé d'histoire, dans une architecture remarquable qui en témoigne, propose néanmoins, en matière d'équipement, les meilleures conditions aux élèves qui nous sont confiés pour réussir leur parcours scolaire.

L'alliance de la sécurité, de la sérénité et de la bienveillance pédagogique de l'ensemble des personnels sont les gages d'une réussite encore avérée l'an passé par d'excellents résultats de nos élèves aux examens.

A chacun des élèves de la cité scolaire, je formule des vœux d'épanouissement et de réussite scolaire en son sein pour l'année scolaire 2023-2024.

• cité scolaire Paul Valéry
  • collège Paul Valéry