E.P.S. (Education Physique et Sportive)

Rencontre inter-collège des associations sportives de savate et de karate

Publié le mardi 21 mars 2023 18:45 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 18:52
20230315_154038.jpg
Ce mercredi 15 mars s'est déroulé à Béziers une rencontre sportive entre les collèges Paul Valéry, Jean Moulin (Sète) et Pic Lasalle (Béziers) pour que les adhérents des AS puissent échanger lors de combats arbitrés et de démonstrations techniques.

Ce mercredi 15 mars s'est déroulé à Béziers une rencontre sportive entre les élèves des collèges Paul Valéry, Jean Moulin (Sète) et Pic Lasalle (Béziers) pour que les licenciés des AS puissent échanger lors de combats arbitrés et de démonstrations techniques.

Au programme était prévu des assauts (combats règlementés, arbitrés et jugés). Un travail sur les techniques de karaté et de boxe française. Des démonstrations de techniques chorégraphiées (kata) et jugées toujours par les élèves entre eux.

Conclusion de la journée par un goûté commun avant de reprendre les bus chemin retour.

• EPS
  • collège